Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de garf
15 novembre 2007

pêche en eaux troubles

HARPON

Franchement je viens de me payer une tablette graphique de format a4
je m'éclate comme une bête ... 75 euros ! du bonheur ! j'ai pas l'habitude de faire de la pub ,
mais à ce prix , je vous la conseille , TRUST TB-4200 une idée pour le père noel....   

le dessin ci dessus et les petits crobards d'en dessous ont été faits sur cette tablette ...   

crobs

Publicité
Commentaires
G
MOONLIGHT : l'interet d'une tablette graphique est le gain de temps pour la realisation de dessins a main levee sans passer par le scan et le nettoyage d'image,les photographes l'utilisent pour le détourage ... effectivement Wacom est la reference en tablette graphique (mais 2000 euros c'est pour les pros des pros !!!) <br /> <br /> YOANN : j'ai travaillé des années sur une Wacom intuos a5 c'est une excellente qualité mais le geste est limité (certaines courbes sont très dures à réaliser )la TRUST TB4200 est moins bonne qu'une Wacom au niveau finitions ergonomie du stylet,de la suite logicielle(inexistante!!),la souris livrée avec est nulle ..<br /> par contre elle coute moins de 80 euros (une wacom du même format dans les 500 !)et offre une excellente réactivité et un bon confort de travail<br /> pour 80 euros franchement il ne faut pas s'en priver ...( attention cependant certains ont eu des bugs , selon les systèmes d'exploitation ou selon les configs je pense, j'ai vu ça sur des forums...)<br /> <br /> LAFOLIE :je ne comprend pas pourquoi tu ne publie pas sur 30j !!non on ne peut pas dessiner dessus comme sur une feuille, mais presque ( avec de l'entrainement )il n'y auras jamais le coté sensuel du crayon de bois et de la feuille de papier <br /> par contre c'est un outil super pour la mise en couleur et pour les découpages de planches pour les mises en pages
L
Salut ! Houlàààààààààà ben ça fait un bail que je n'avais mis les pieds chez toi... Et en plus tu as déménagé ! Bon en tout cas bravo pour tes planches sur 30 jours c'est toujours du trés bon...Et cette tablette alors, comment ça marche en fait ? Tu peux dessiner dessus comme sur une feuille ? Cela donne les même effets ? Dis moi tout !
Y
Par rapport à une A5, c'est mieux ou pas ?
M
Salut .. <br /> Est ce que tu pourrais nous donner la référence de ta tablette ??? <br /> J'ai déjà vu quelques wacom ou des choses comme ca .... mais en fait j'ai du mal à connaitre l'intéret pour un photographe d'avoir ca .. (un dessinateur je comprends aisément !!) <br /> Celle que j'aurais voulu ?? Une wacom à 2000 € environ, où la tablette affiche la meme chose que l'écran ... magnifique ;) .. mais cher<br /> <br /> Bye<br /> Moonlight de www.moonlight666.com
P
Continue à bien la tester et à nous mettre plein de dessins ^^<br /> J'ai une grande affection pour ce lapin, à part ça...
Publicité