Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de garf
2 février 2008

La genese de grohonk

 genese

VOICI EN VERSION "REMASTERISEE" LA PREMIERE VERSION DE GROHONK ...

Cette planche date de années 1988 c'était la première apparition de mon personnage

celui-ci  était beaucoup plus primitif à l'époque , mais les mimiques étaient déjà en place ,

lorsque shuky ma demandé de participer à 30  jours de bd  je suis retombé sur cette planche,

je me suis dit qu'il y avait quelque chose à tirer de ce personnage  , l'antithèse "du bon sauvage"

je tenais la l'essence même de l'être humain , dépouillé de tous ses artifices ...

GROHONK était né...

Publicité
Commentaires
F
toujours aussi fort mon cricri
Y
Les supermarchés "Mamouth & Co", connaissait pas.<br /> Plus facile et plus pratique que de chasser et risquer d'y laisser sa peau. A quand la BD ?
J
bah c'est une super planche!
L
AAAAAAAAAAAAAAAhhhhh faire du neuf avec du vieux ! Je connais ça aussi. En tout cas,tu avais déjà bien ton style !
Publicité