Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de garf
4 mars 2008

ouééé du modelage !!

Un retour à mes premiers amours ... le modelage
un GROHONK en FIMO d'une quinzaine de centimètres , pas parfait,parfait ,
mais qui me plait bien pour l'instant ...
modelage

il est toujours riche en enseignements de travailler son perso en 3D, et
puis c'est fascinant de pouvoir le tripoter , d'en faire quelque chose  de
palpable , avec un poids , une consistance ...       

Publicité
Commentaires
F
Alors là <br /> <br /> Chapeau bas!<br /> <br /> C'est superbe, il manque plus qu'à le produire en série. Moi je suis preneur !
J
oulalalalala tu as plusieurs cordes à ton arc, le modelage est trés réussi... je suis stupéfait ;)
M
J'aimerais bien m'y mettre un jour à ce truc en fimo ! Bien classe le Grohonk.
K
La ressemblance du modéle 3D, est le personnage dessiné est très ressemblante !<br /> une chose souvent pas évidente à réalisé dans ce domaine qui est le modelage.<br /> Bravo !!!!!!!
L
Punaise c'est géant.............!
Publicité