le blog de garf

Blog de GARF dessinateur de bande-dessinées , et de son personnage GROHONK , un homme préhistorique sans scrupules , obsédé , lâche, égoïste,malhonnête ,et fainéant , mais qui a su ériger le socle sur lequel repose les fondations de notre humanité

06 octobre 2007

IAN DAIRAIN EST MIGNON TOUT PLEIN !

Lui c'est Ian , c'est un pro ! (ouais il dessine dans Spirou !) c'est lui qui s'occupe du design du site30 jours de bd  c'est un gars super cool qui n'a pas du tout la grosse tête , et qui a sorti des supersalbums à l'humour subtil, "katz" pour les amoureux des chats cliquez sur l'image  
Posté par the Garf à 23:50 - Commentaires [1] - Permalien [#]
06 octobre 2007

Mr LE CHIEN NE PARLE PAS !

Dédicace "du chien" notre "parrain" sur 30 jours de bd il n'a fait qu'une toute petite apparition sur notre lieu de dédicace , j'en ai profité pour lui demander une gribouille ! c'est formidable comme je n'ai rien eu a lui dire !, c'est comme çà , de peur de lui sortir une banalité navrante, je l'ai regardé comme un con faire ma dédicace ...et puis c'est tout ! la prochaine fois je lui paierais une bière ...      
Posté par the Garf à 23:49 - Commentaires [0] - Permalien [#]
06 octobre 2007

THE KING

Ce grand gaillard dont la taille,n'a d'égal que sa gentillesse,m'a gentiment fait un fan'art  (à ma demande) pour montrer combien il était fan de mon travail ...
Posté par the Garf à 23:35 - Commentaires [0] - Permalien [#]
06 octobre 2007

DEDICACE DE CAPITAINE LINE FESTIBLOG 2007

Franchement s'il y a quelqu'un qui me terrorisait dans le team 30 jours de bd , c'est bien Capitaine Line !cette rousse incendiaire ,se faisant appeler "capitaine" pratiquant les arts martiaux , fumant la cigarette , buvant de la bière comme un marin pécheur irlandais , dessinant des pin-up au déhanché provocateur ...et bien voila ce fantasme sado-maso , c'est avéré être en réalité une charmante jeune fille rougissant au compliment , adorable Line ....UNE DES PLUS BELLE DÉDICACE RÉCOLTÉE LORS DE CE FESTIBLOG  !!!
Posté par the Garf à 23:33 - Commentaires [0] - Permalien [#]
06 octobre 2007

DEDICACE LILLA

Petite Estelle, une touche de fraicheur parfum LILLA dans la blogsphére allez voir son blog pour vous faire du bien à l'âme en plus elle est mignonne tout plein ! ouéééé    
Posté par the Garf à 23:32 - Commentaires [0] - Permalien [#]
06 octobre 2007

DEDICACE ZAN ( zan pas zanne !)

Une vrai personnalité graphique ! ZAN fait du zan et rien d'autre ! à connaitre d'urgence !...
Posté par the Garf à 23:29 - Commentaires [1] - Permalien [#]
05 octobre 2007

BIENVENUE DANS LA BLOGSPHERE !

Posté par the Garf à 00:41 - Commentaires [2] - Permalien [#]
26 septembre 2007

Dédicace perso à la massue HB ...

Posté par the Garf à 21:52 - Commentaires [10] - Permalien [#]
12 septembre 2007

FESTIBLOG

 SOUS SES AIRS BOURRUS IL CACHE UN CŒUR EN OR !... 
Posté par the Garf à 00:05 - Commentaires [0] - Permalien [#]
14 juillet 2007

enjoy blondes ...

Posté par the Garf à 11:39 - Commentaires [2] - Permalien [#]