Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de garf
30 mars 2010

2010 la nouvelle Odyssee !

2010_ODYSEE_copie

            Ces longs mois d'absence n'auront pas été vains ,

        car très bientôt vous pourrez retrouver

        Grohonk sur un très bel album de 56 pages

        vachement classe que nous vous avons ciselé

        avec mon pote Jicé , et dont vous nous

        direz des nouvelles...( pitain ! j'ai hâte qu'il soit

        en vente ! comment  on va se la péter grave !!!)


 


Publicité
Commentaires
M
Coucouuu Cri-Cri ! <br /> J'ai lu ta BD que j'ai adoré ! <br /> j'espere que tu pourras me faire une dédicasse dessus.<br /> Yacine est partit l'acheté il avait aussi hâte de voir tes oeuvres !<br /> Gros bisous à toute la petite tribu ;) <br /> ( && à PonPon également )
Publicité